Voici la liste des contenus liés à votre recherche "REVE"

• Semaine de la Presse et des Médias dans l’Ecole 2022 ( 23 juin 2022)

• Classes Médias 2022-23 ( 6 avril 2023)

Dans le cadre d’un partenariat entre le Rectorat de l’académie d’Amiens et France Télévisions, trois "classes médias" ont vu le jour en 2022-23.

• Semaine de la Presse et des Médias dans l’Ecole ( 31 mars 2021)

La 32e Semaine de la presse et des médias dans l’École® a lieu du 22 au 27 mars 2021.

• Opération Pod’Classe avec Mouv’ ( 14 janvier 2021)

Pod’ Classe, dispositif inédit d’éducation aux médias et à l’information initié par Mouv’ en partenariat avec le CLEMI Centre de liaison de l’enseignement et des médias d’information , vise à accompagner le développement de médias scolaires. Il permet de mettre en lien enseignants, élèves et professionnels autour de projets de WebRadio scolaires. Il s’inscrit dans un partenariat global sur la durée entre le CLEMI et le groupe Radio France.